vendredi, 22 novembre 2024 00:43

Pour avoir annoncé sa candidature à la présidentielle, Abdoul Aziz Diop reçoit une volée de bois vert de….Farba Ngom

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu / Dakar / Khadim Mbodj
S’il y’a quelqu’un qui n’oubliera pas de sitôt la réunion du Secrétariat exécutif national (Sen) de l’APR, qui s’est tenu mercredi dernier, au Palais de la république, c’est bien Abdoul Aziz Diop, l’ex feu follet du M 23. Lors de cette rencontre, deux hommes ont déclaré leur candidatures pour la succession du président Macky Sall qui ne brigue plus un troisième mandat.
L’ancien maire de Yoff et candidat malheureux à la ville de Dakar Abdoulaye Diouf Sarr et Abdoul Aziz Diop est ministre-conseiller, ancienne figure du Mouvement M23, ont annoncé leurs candidatures à la candidature. Assez pour faire sortir le griot attitré du président Macky Sall de son silence, qui a recadré sévèrement le ministre-conseiller, rapporte Les Echos. Abdoulaye Diouf Sarr par contre, a échappé à la furie verbale de Farba Ngom.
« Vous êtes incapable de gagner votre bureau de vote et vous vous déclarez candidat à la présidentielle  », a-t-il balancé sur un ton très méprisant à Abdoul Aziz Diop, devant l’assistance qui a applaudi pour approuver ce crime de lèse-majestés
Il a fallu l’intervention de Macky Sall qui a demandé à Farba Ngom de respecter les gens et le choix de chaque responsable pour que le calme revienne.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents