Qu’il semble loin le temps où Manchester United réalisait un début de saison époustouflant, porté par le grand retour de Cristiano Ronaldo. Le Portugais avait rapidement mis tout le monde d’accord dès qu’il avait posés ses valises dans le nord de l’Angleterre. Quelques semaines plus tard, la donne a radicalement changé et la crise se fait déjà ressentir.
Alors que l’avenir d’Ole Gunnar Solksjaer occupe la quasi-t33otalité de l’actualité mancunienne, ESPN lance un nouveau pavé dans la marre. Selon le média, Cristiano Ronaldo s’en serait pris à Mason Greenwood, le critiquant pour son individualisme.
L’attaquant des Red Devils commencerait à s’agacer de son jeune coéquipier. Les deux hommes ne se feraient même pas la passe selon le média. Le Portugais serait « irrité » par le comportement de son jeune équipier, qui a tendance à privilégier le geste individuel, aidé en cela par ses qualités de frappe. Mais cela ne plait guère à CR7.
Quoi qu’il en soit, la panne se fait aussi ressentir pour le Portugais. Pour la première fois depuis 2015, il reste sur quatre matches de championnat sans inscrire le moindre but. Une éternité dans le monde de Ronaldo.