Malgré la sortie de la chanteuse Queen Biz dénonçant la volonté de la direction générale des Impôts et Domaines de vouloir lui faire payer plus de 40 millions de francs CFA d’impôts, le Fisc soutient mordicus que Coumba Diallo la présidente du Mouvement MJR-Sénégal lui doit bien cette somme aux titres de la dette fiscale.
Pourtant, dès réception de la lettre de mise en demeure, Queen Bizz est montée au créneau pour annoncer qu’elle ne pratique aucune activité qui puisse justifier cette somme faramineux que lui réclame le fisc: « Je prends l’opinion à témoin. Je ne suis ni commerçante, ni salariée et ne dispose d’aucune entreprise dans ce pays« , avait-elle rappelé.
Des propos balayés d’un revers de main par la DGID qui campe sur sa position Les services du Fisc sénégalais sont en train de réunir les éléments qui prouvent que la chanteuse doit 40 millions Fcfa au fisc sénégalais, rapporte SourceA dans sa parution de ce jeudi 21 juillet 2022.
La Direction Générale des Impôts et Domaines va incessamment se prononcer en donnant dans le détail la somme due par Queen Bizz. Coumba Diallo qui s’est invitée récemment dans l’arène politique avec des sorties virulentes contre le pouvoir, n’est-elle pas en train de payer son ambition légitime ?