jeudi, 5 février 2026 04:39

Pikine : Un lutteur incarcéré pour trafic d’ecstasy et outrage

Partager sur :

Les plus lus

Sénégal

Atlanticactu/ Pokala Baldé/ Serigne Ndong

Le lutteur Pokala Baldé a été incarcéré le jeudi 14 mars 2025 pour outrage à agents au commissariat de Pikine. Alors qu’il attend son jugement prévu pour le 17 mars, il a été de nouveau déféré, cette fois pour trafic d’ecstasy. Cette nouvelle inculpation découle d’une enquête menée par le parquet. Pokala Baldé devrait être extrait de prison et placé sous mandat de dépôt par un juge d’instruction dans le cadre de cette affaire.

L’enquête remonte au 26 février dernier, lorsque les gendarmes de la Brigade de recherches de Pikine ont appris que Pokala Baldé et un certain Lamine Golo étaient à la tête d’un large réseau de trafic d’ecstasy. Une opération a été lancée aux alentours de 2 heures du matin pour intercepter les suspects. Cependant, un groupe de jeunes a perturbé l’intervention, permettant à Pokala Baldé et Lamine Golo de s’échapper.

Les deux hommes étaient introuvables jusqu’à ce que les gendarmes découvrent que Pokala Baldé avait été arrêté par la police dans le cadre de l’affaire d’outrage à agents. Cette arrestation a permis de relancer l’enquête sur le trafic d’ecstasy, aboutissant à sa nouvelle inculpation.

Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents