Le bilan de la fusillade de samedi au centre de Paris, s’est alourdi et, passe à trois morts. Malgré l’arrestation du tireur, le motif de l’attaque n’est pas encore connu, a ajouté la police..
Au moins trois personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées dans une attaque à l’arme à feu vendredi au centre de Paris, selon le nouveau bilan cité par la chaîne de télévision française BFMTV.
La procureure de la République de Paris, Laure Beccuau, a annoncé la mort d’une troisième personne à la suite de la fusillade, selon la même source.
« Il y a trois décédés, une personne en état d’urgence absolue, deux en relative et le mis en cause également blessé, notamment au visage », a précisé la procureure à la presse, ajoutant que l’auteur présumé de cette fusillade « venait d’être récemment remis en liberté ».
L’attaque a eu lieu vers midi dans le 10e arrondissement de Paris. L’auteur de l’attaque, un homme de 69 ans, a ouvert le feu dans la rue, avant d’être interpellé plus tard par la police. La police a ouvert une enquête pour homicide volontaire.
Le parquet anti-terroriste est actuellement en train d’évaluer si les faits sont de nature terroriste. En fonction des éléments recueillis, il pourrait donc décider de se saisir de l’affaire, a rapporté l’AFP.
(Source : AFP)