jeudi, 19 février 2026 11:10

Opération antidrogue sous tension à Keur Massar, policiers agressés et suspects en fuite

Partager sur :

Les plus lus

Sénégal

Atlanticactu/ BR Keur Massar/ Trafic de drogue/ Serigne Ndong

Une opération de la Brigade de recherches de Keur Massar, menée le 14 février à Darou Missette contre un point de vente de chanvre indien, a viré à de violents affrontements après l’attaque d’individus armés de machettes contre les agents.

Deux suspects et 38 cornets de drogue ont d’abord été saisis, mais l’intervention a dégénéré lors de la tentative d’arrestation du fournisseur présumé « Gora ». Des dealers et leurs proches ont pris à partie les forces de l’ordre, blessant grièvement l’agent L.S. Coly et atteignant son collègue A. Seck à la jambe.

Dans la confusion, deux suspects menottés ont réussi à s’enfuir, tandis que l’agent blessé a été dépouillé de son téléphone et de ses papiers. L’arrivée de renforts a permis l’interpellation de sept personnes, dont deux femmes et le présumé agresseur à la machette, M. Dassouza.

Les mis en cause sont poursuivis pour tentative de meurtre sur agent, trafic de stupéfiants, rébellion, entrave à l’action des forces de l’ordre et vol en réunion. Les présumés chefs du réseau, « Gora » et « Maco », restent activement recherchés.

Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents