@Atlanticactu.com — Triste nouvelle pour les populations de Madina Wandifa qui se sont réveillées avec la nouvelle du décès du nommé Oumar Dicko qui s’est donné la mort par pendaison. Un suicide par pendaison qui rappelle celui d’un autre jeune homme au mois de janvier dernier. En février, toujours dans la région de Sedhiou précisément à Goudomp, un enseignant du nom de Ababacar Kinte s’était donné la mort par pendaison.
Les faits se sont déroulés dans le Quartier Nema dans la commune de Madina Wandifa où tôt ce vendredi matin, des habitants sont tombés sur le corps du jeune homme pendant au bout d’une corde dans les champs à la lisière de la commune.
Alertés, les gendarmes de la brigade de Bounkiling procéderont aux constatations d’usage avant que le corps du défunt nb e soit acheminé à la morgue du poste de santé de ladite localité.
Pour les causes de ce qui apparaît comme un suicide, les proches de Oumar Dicko sont encore sous le choc et disent ne pas comprendre les motivations de cet acte. Une enquête est ouverte par le Procureur de Sedhiou.