samedi, 21 février 2026 20:26

Ligue 1: Lyon s’impose devant l’OM dans les tous derniers instants

Partager sur :

Les plus lus

France
Atlanticactu / Marseille / Babalaye Ndiaye
Avant même d’en avoir terminé avec leur mercato estival, l’OL et l’OM s’affrontaient dès ce dimanche soir, au Groupama Stadium, en clôture de la 3e journée de Ligue 1. En supériorité numérique avec l’expulsion d’Egan-Riley à la demi-heure de jeu, les Gones ont dû attendre les toutes dernières minutes pour enfin ouvrir le score et enchaîner une troisième victoire en autant de journées. 
Longtemps inefficace malgré sa supériorité numérique, l’OL arrache la victoire dans les derniers instants grâce au CSC de Balerdi. Lyon rejoint le PSG en tête de la L1, alors que l’OM concède un second revers en trois journées malgré la belle prestation ce soir de son gardien Rulli.
L’OM a fini par craquer et a été battu par Lyon (1-0), dimanche lors du choc de la 3e journée de Ligue 1. De son côté, l’AS Monaco a souffert à domicile pour s’imposer face à Strasbourg (3-2).
Les Marseillais ont vécu une soirée très compliquée et ne sont pas loin de la crise avec ce deuxième revers concédé en infériorité numérique. Le match a en effet basculé à la 29e minute avec l’expulsion du défenseur anglais CJ Egan-Riley pour une grosse faute sur Malick Fofana.
Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents