05 Aoùt 2021
SECK SALIOU
La légende du football allemand Michael Ballack, a appris ce jeudi la mort tragique de son fils Emilio, âgé seulement de 18 ans, victime d’un accident de quad au Portugal.
Les amateurs de football le connaissent très bien. Michael Ballack, est l’un des plus grands joueurs allemands de l’histoire. Il aura marqué de son empreinte plusieurs grands clubs européens notamment Chelsea. À la retraite depuis quelques années, ce n’est pas sa carrière qui le ramène aujourd’hui dans l’actualité mais un accident tragique. Son fils Emilio a perdu la vie des suites d’un accident de quad survenu au Portugal.
Les détails de l’incident qui aurait conduit au décès d’Emilio Ballack ne sont pas encore totalement connus, mais le média portugais TVI24 décrit l’accident comme s’étant produit à côté d’un immeuble connu sous le nom de Villas do Mar, les pompiers intervenant depuis Grândola. Emilio était l’un des trois fils que l’ancien footballeur allemand a eus avec son ex-femme Simone Lambe. Il est né en 2002, un an après le fils aîné de Ballack, Louis, et trois ans avant son cadet, Jordi.
La nouvelle de la mort d’Emilio a suscité une vague de soutien sur les médias sociaux notamment de la part des fans de Chelsea, club que son père a marqué.