lundi, 25 novembre 2024 07:08

Kaolack : En prévision des législatives, Mohamed Ndiaye Rahma fait le plein des parrainages

Les plus lus

@Atlanticactu.com – Le tout nouveau ministre Conseiller auprès du président Macky Sall et candidat malheureux à la ville de Kaolack, a fait une démonstration de force hier samedi lors de la cérémonie de remise de collecte des parrainages. Mohamed Ndiaye Rahma a réussi à remettre à la Déléguée Nationale au parrainage un chiffre qui dépasse de loin les suffrages obtenus lors des dernières élections locales.
Malgré la défaite subie le 23 janvier dernier, Mohamed Ndiaye Rahma et Benno Bokk Yakaar de Kaolack ont voulu montrer que leur défaite était désormais derrière eux. C’est ainsi qu’il a été remis à Mimi TOURE quelques 100901 parrains histoire de permettre à la coalition présidentielle d’être présente lors des élections législatives qui sont prévues le 31 juillet 2022.
Hormis le candidat malheureux à l’élection de la Ville de Kaolack, plusieurs grosses pointures de BBY étaient de la partie comme le Directeur général de SENELEC Papa Mademba Biteye, le nouveau président du Conseil départemental Ahmed Youssef Bengelloun, etc… L’ancienne Présidente du CESE et Déléguée nationale du Pôle parrainages en a profité pour féliciter les différents responsables avant de leur demander de rester soudés pour une éclatante victoire en juillet prochain,
Depuis le lancement de l’opération de collecte de parrainages, c’est l’union sacrée au sein de la mouvance présidentielle où les acteurs politiques sont dans les préparatifs pour assurer une large majorité à l’Assemblée nationale.

Abdou Khafor Camara
( Correspondant à Kaolack )

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents