Sénégal
Atlanticactu/ Aliou Cissé/ Saliou Ndong
Le sélectionneur national de l’équipe du Sénégal a pris en compte les nombreuses critiques des supporters sénégalais à son égard. Après la victoire de lundi dernier contre le Burundi, sur le score serré de 1-0, l’entraîneur des Lions a réagi sur Instagram. Son message semble indiquer qu’il a pris en considération toutes les remarques reçues après le match nul contre le Burkina.
« Nañiou Boolo Mboolo moy doolè Peuple sénégalais, je vous écoute, vous entends et vous vois », a-t-il dit d’emblée. Aliou Cissé qui poursuit, rappelle les « sacrifices » qu’il a consentis pour l’équipe.
De plus, le sélectionneur, promet de la ramener à son meilleur niveau avant son départ. « J’ai donné ma vie pour l’équipe nationale, et je vous promets de faire tout mon possible pour laisser la sélection nationale à la place où nous avons réussi à la ramener tous ensemble: au top. Ensemble allons chercher nos derniers objectifs. C’est le début de la dernière ligne droite. Un peuple, un but, une foi. Restons unis », a-t-il ajouté.
Pour rappel, à la fin du match contre le Burkina Faso au Stade Abdoulaye Wade, Aliou Cissé a été vivement hué par les supporters. Ce match, qui faisait partie de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025, s’est terminé sur un score de parité.