Idris, journaliste et personnalité de la télévision connu du grand public grâce à l’émission « Quello che el calcio » à laquelle il participait en tant que fan passionné de la Juventus, est décédé. Il était hospitalisé depuis quelques semaines. Edrissa Sanneh, originaire de la Gambie, avait 72 ans et vivait à Bedizzole dans la province de Brescia.
Depuis 1993, il a assuré le reportage pendant des années les matchs de la Juventus dans les tribunes de presse des stades de toute l’Italie. Il a été le premier à jouer le rôle du journaliste-tifoso et a également réalisé un journal télévisé multiethnique sur une télévision locale de Brescia. Ces dernières années, il a vécu à Brescia, s’occupant du journalisme et étant correspondant pour les journaux, la radio et la télévision au Sénégal.
Pendant des années, il a été un invité et un fan inconditionnel de l’émission de Fabio Fazio. Arrivé en Italie en 1972 avec une bourse à l’université pour étrangers de Pérouse, il a déménagé à Brescia où il a travaillé comme deejay dans les locaux.
Toute la Rédaction de Atlanticactu.com présente ses condoléances à la famille du défunt.