vendredi, 22 novembre 2024 12:36

Griezmann et Dembélé sanctionnés après la polémique ? Rakuten met la pression sur le Barça

Les plus lus

La polémique enfle et l’affaire prend de l’ampleur. Dans une vidéo datée de 2019, on peut en effet entendre Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann se moquaient du physique de personnes asiatiques.

Si les deux internationaux français ont nié les accusations de racisme anti-asiatique, tout en présentant leurs excuses, Rakuten, le sponsor japonais a haussé le ton par l’intermédiaire du président fondateur de la marque.

Sur les réseaux sociaux, Hiroshi Mikitani a demandé des explications au club catalan et s’attend à des mesures contre le duo.

« En tant que sponsor de club et organisateur de tournée, je suis vraiment désolé que les joueurs du FCB aient fait des remarques discriminatoires. Étant donné que Rakuten a approuvé la philosophie du Barça et a parrainé le club, de telles déclarations sont inacceptables en toutes circonstances et nous protesterons officiellement contre le club, en attendant de connaître leur point de vue. »

Une polémique qui tombe au mauvais moment tant le Barça a d’autres chats à fouetter notamment l’impasse dans le dossier Lionel Messi.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents