mercredi, 11 février 2026 14:43

Affaire Farba Ngom : L’APR prévoit un grand rassemblement, ce jeudi

Partager sur :

Les plus lus

Sénégal

Atlanticactu/ Farba Ngom/ Saliou Ndong

Les militants et sympathisants de l’Alliance pour la République (APR) organiseront demain jeudi, dès 16 h, un grand rassemblement au siège de l’APR sur la route de Ouakam.

Pour rappel, le parquet a reçu plusieurs rapports émanant de la Cellule nationale de traitement des informations financières (CENTIF), concernant une enquête sur 125 milliards de F CFA, dans laquelle le nom du député-maire de Agnam, Farba Ngom, est mentionné.

Le ministre de la Justice a demandé la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom, qui sera examinée d’ici vendredi par l’Assemblée nationale. Une commission ad hoc se réunira demain pour évaluer la demande, avant la plénière prévue vendredi pour ratifier les membres.

Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents