@Atlanticactu.com – Comme à son habitude, la directrice de l’agence nationale de la Case des Tout-petits, était sur le terrain pour nouer contact avec le personnel et constater l’état d’avancement des différents chantiers mis en orbite depuis sa nomination à la tête de la structure. Après les régions de Kaolack, Kaffrine, Thiès, etc, Maimouna Cissokho s’est déplacée dans le Nord du pays.
A cette occasion, les coordonnateurs communaux des enseignants de l’APR de la région de St. Louis se sont tous mobilisés pour retrouver leur coordonnatrice Mme Maïmouna Cissoko khouma ,qui était dans la zone dans le cadre de ses activités professionnelles. Pendant plusieurs minutes, la nouvelle patronne du réseau des enseignants de l’Apr, a échangé avec ses camarades, leurs expliquant la mission confiée par le président Macky Sall, autant à elle qu’à tous les enseignants.
« Je compte sur chacun d’entre vous pour la réussite de ma mission mais également, honorer la confiance placée par le Chef de l’État. Chacun d’entre nous a une responsabilité historique, c’est pourquoi je vous renouvelle toute ma disponibilité », a confié Maïmouna Cissokho à ses camarades.
Prenant la parole, les Coordonnateurs des Enseignants ont abondé dans le même sens, selon leur porte-parole du jour, « C’était une façon pour nous de vous marquer tout notre soutien pour la bonne marche du mouvement national des enseignants de l’APR », avant d’émettre le souhait de la rencontrer en audience pour des discussions plus élargies.
Charlotte DIOP