@Atlanticactu.com– Il a enfin fait le grand plongeon. Elhadji Fall MACATY pour ne pas le nommer, vient d’annoncer sa candidature à la mairie de la ville de Rufisque. Le Président du mouvement pour le Progrès et le Développement (M.P.D) a décidé de mettre son expérience et son savoir-faire à la disposition des rufisquois.
Pour l’initiateur du mouvement And falatt Macky au première tour et president aussi du MDP mouvement pour le progrès et le développement, il est temps pour Rufisque de prendre son destin en mains en se libérant des aventuriers qui depuis des lustres, promettent sans tenir parole. » Nous devons travailler pour redonner à Rufisque la place qu’elle n’aurait jamais quittée dans le concert des grandes villes sénégalaises », a déclaré Elhadji Fall MACATY.
« Je tends la main à tous les fils de Rufisque tous partis, mouvements, confessions confondus pour réussir ce challenge car, nous le devons tous à cette ville qui nous a tout donné », a confié le candidat à la mairie. Et de promettre, « Je donne rendez-vous très bientôt avec une très forte coalition gagnante composée par des jeunes engagés et de nouvelles têtes pour l’émergence de rufisque ! »
Pour rappel, Elhadji Fall MACATY est un jeune cadre issu de l’immigration et qui a répondu à l’appel du président Macky Sall. Il est le Directeur d’exploitation de Senergy2 qui a eu à réaliser la première centrale solaire de l’Afrique de l’Ouest à Bokhol. Macaty Fall pour les amis, est aussi l’initiateur du mixte énergétique au Sénégal.
Charlotte DIOP