vendredi, 22 novembre 2024 11:52

Drame à Tambacounda : Une femme tuée à coups de couteaux par son époux à Saré Gayo

Les plus lus

La petite commune de Sinthiou Malem dans le département de Tambacounda, s’est réveillée dans la consternation et le désarroi ce dimanche. Le sieur M. Mballo a abrégé les jours de son épouse à coups de couteau. Un acte incompréhensible qui pousse les populations à s’interroger sur les motifs de la colère aveugle de M. Mballo.
En effet, la dame D. B, mariée et mère de 6 enfants a été tuée par son mari qui l’a asséné plusieurs coups de couteaux dans la nuit du samedi au dimanche 26 Juin 2022 à Saré Gayo, une localité située dans la commune de Sinthiou Malem. Selon les riverains qui ont été entendus par les gendarme, l’auteur du crime S.Mballo était en voyage à Thiès depuis presque deux ans laissant son épouse et ses enfants seuls.
Rentré ce samedi 25 Juin à Saré Gayo, son acte inattendu suscite moult interrogations à savoir si le sieur S. Mballo était-il revenu juste pour tuer son épouse ?  Mais en tout cas il a mis fin à la vie de DB en lui assénant plusieurs coups de couteau à l’abdomen alors que tout le monde dormait. Après avoir commis son forfait, il s’est lui même rendu à Tamba pour informer la gendarmerie de son acte.
Il sera immédiatement arrêté. Sa grand mère qui a entendu du bruit, est sortie pour s’enquérir mais, n’a fait que constater le drame. Par ailleurs, après son forfait, S.Mballo a croisé un voisin Seydou à qui il a fait savoir qu’il a tué sa femme.
L’enquête ouverte sur instruction du Procureur de Tambacounda, a permis aux pandores de collecter plusieurs informations qui renseignent sur l’état psychique du nommé S. Mballo. Ce dernier ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales car ayant été victime d’un accident  dont les séquelles seraient à l’origine de graves troubles psychiatriques. Le corps sans vie de la dame est acheminé à la morgue de l’hôpital régional de Tambacounda.

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents