Le rappeur Dof Ndèye a été appréhendé tôt ce lundi matin à Nguékhokh par les gendarmes, marquant un tournant dramatique dans sa situation. Il est maintenant détenu par la brigade territoriale de Kaolack, accusé de tentative de meurtre et de coups et blessures volontaires avec une arme blanche.
Lors de son interrogatoire, il a admis avoir attaqué B. Faye à coups de couteau, après avoir accusé ce dernier d’avoir endommagé son véhicule pendant un concert à Ndoffane. B. Faye, gravement blessé, a déposé plainte auprès de la brigade territoriale de Kaolack, accompagnée d’un certificat médical indiquant une incapacité temporaire de travail de 30 jours.
Dof Ndèye sera présenté devant le tribunal de grande instance de Kaolack dès demain mardi, à moins d’un changement de dernière minute. Les gendarmes ont localisé le rappeur à Nguékhokh après une recherche intensive, le trouvant dans une maison lors d’une opération menée par la compagnie de Mbour et ses unités spéciales, aux environs de 4 h 30 cette nuit-là.