jeudi, 22 janvier 2026 07:12

De l’accusation au doute : Le scandale d’un Beau-Fils et sa Belle-Mère

Partager sur :

Les plus lus

Sénégal

Atlanticactu/ Accusation de Viol/ Serigne Ndong

Une affaire perturbante a été examinée mardi 4 mars par la Chambre criminelle de Dakar, soulevant de graves accusations et des témoignages contradictoires. Cheikh Fall, un jeune homme vivant avec son père et sa belle-mère, Diouma Diouf, est accusé de viol par cette dernière.

Selon la plainte de la belle-mère, les faits se seraient produits alors qu’elle sortait de la douche, enveloppée d’une serviette. Elle affirme que Cheikh l’aurait surprise dans la chambre conjugale, la poussant violemment sur le lit et l’obligeant à avoir des relations sexuelles. Toutefois, après des questions insistantes du procureur, elle a modéré ses propos, précisant que l’accusé n’avait pas réussi à mener à bien son acte en raison de sa résistance.

De son côté, Cheikh Fall réfute toute accusation d’agression. Il soutient que c’est sa belle-mère qui aurait initié l’acte en lui proposant un rapport sexuel. Selon lui, elle aurait même organisé la situation en envoyant les enfants faire des courses pour rester seule avec lui. Il précise qu’il était alors vierge et que c’est elle qui l’aurait introduit aux relations sexuelles.

L’affaire prend un tournant supplémentaire avec l’intervention du père de l’accusé, Sidy Fall, qui témoigne que son épouse s’était plainte du comportement de son beau-fils. Cependant, malgré les réprimandes qu’il lui avait adressées, cela n’avait pas suffi à apaiser les tensions familiales.

Les incohérences dans les déclarations de la plaignante jettent un doute sur l’ensemble du dossier. Le procureur, déconcerté par ces changements de version, a finalement laissé la décision au tribunal. L’affaire a été mise en délibéré, et le verdict sera rendu le 15 avril prochain.

Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents