vendredi, 22 novembre 2024 06:34

Contestations au sein de PASTEF s’opposent à la nomination de Samba Ndiaye

Les plus lus

Sénégal

Atlanticactu/ / Saliou Ndong

La nomination de Samba Ndiaye en tant que Président du Conseil d’administration de la SN HLM, officialisée hier lors du Conseil des ministres, provoque une vague de contestation au sein de PASTEF.

Après la désignation de Waly Diouf Bodiang à la tête du Port Autonome de Dakar, d’autres cadres du parti s’opposent à cette promotion de l’ancien Directeur Général des Grands Trains du Sénégal sous Macky Sall.

« Samba Ndiaye doit partir ! Tout comme le DG de l’Agetip, El Malick Gaye », a affirmé Dahirou Thiam, Directeur de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP). « J’ai signé la pétition pour l’éviction immédiate d’un individu qui nous a constamment dénigrés, nous et notre leader. Samba Ndiaye doit dégager », a ajouté le député Abass Fall.

Sadikh Top a également réagi, rapporté par Seneweb : « Le nombre d’interpellations que j’ai reçues aujourd’hui au sujet de Samba Ndiaye montre que vous êtes déterminés à voir ce projet réussir. Ne vous gênez donc pas pour dénoncer de telles décisions, peu importe leur origine ! ». Enfin, Guy Marius Sagna a lui aussi appelé au départ de Samba Ndiaye.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents