vendredi, 22 novembre 2024 09:07

Cambriolage : 400.000 euros de préjudice subi par Mauro Icardi, l’attaquant du PSG

Les plus lus

L’attaquant argentin aurait subi un préjudice de 400000 euros lors de ce cambriolage qui s’est produit samedi soir, alors qu’il se trouvait à Lorient.

Les joueurs du PSG sont de nouveau ciblés par les malfrats. Après celui de Sergio Rico dans la nuit du 22 au 23 janvier dernier, le domicile de Mauro Icardi a été cambriolé dans la nuit du samedi 30 janvier alors qu’il se trouvait en déplacement avec son club à Lorient (Bretagne). Comme révélé par l’Equipe, l’Argentin aurait subi un préjudice évalué à 400 000 euros de biens.

Bijoux, montres, vêtements : les voleurs ont pris le temps de se servir dans cette maison située à Neuilly-sur-Seine et vidée de ses habitants pour deux jours. Selon L’Equipe, ce sont les employés de maison qui ont constaté les dégâts. Le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) a saisi la brigade de répression du banditisme (BRB), qui a effectué des prélèvements d’indices au domicile d’Icardi.

Marquinhos, Silva…

Depuis plusieurs saisons, les stars parisiennes subissent une série de cambriolages. La semaine passée, 25 000 euros en liquide, des montres et des bijoux ont été dérobés au domicile de Neuilly-sur-Seine de Sergio Rico. En 2020, Marquinhos avait subi également un cambriolage dans les Yvelines. Ce qui était également le cas pour Thiago Silva et Éric Maxim Choupo-Moting quelques mois plus tôt. D’autres anciens du club, comme Ezequiel Lavezzi ou Gregory Van der Wiel ont aussi été ciblés par les malfrats.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents