25 octobre 2021
Le FC Barcelone a passé un dimanche pas vraiment joyeux. En plus de la défaite dans le Clasico face au Real Madrid, les Blaugranas ont vu quatre nouveaux joueurs rejoindre l’infirmerie. L’inquiétude est de mise dans les rangs barcelonais pour Ansu Fati, Frenkie De Jong, Gérard Piqué et Jordi Alba.
Alors que le FC Barcelone s’est incliné face au Real Madrid, dimanche soir, dans le premier Clasico de la saison en Espagne, le revers n’est pas la seule mauvaise nouvelle des Blaugranas.
En effet, Ansu Fati – récemment revenu de sa longue blessure au genou – Gerard Piqué, Jordi Alba et Frenkie de Jong ont fini la rencontre avec des pépins physiques selon la presse espagnole. Les joueurs cités devront passer des examens ce lundi pour en savoir plus sur la nature de leur blessure. Mais une chose est sûre, c’est déjà une mauvaise nouvelle pour Ronald Koeman.
Ce dernier a d’ailleurs tenté de rassurer pour le jeune crack barcelonais Ansu Fati. « Ce n’est rien de grave », a-t-il déclaré même si la presse espagnole se montre plus prudente.