mardi, 3 mars 2026 17:19

Boughazelli de nouveau en prison, escroquerie immobilière et risque de peine aggravée

Partager sur :

Les plus lus

Sénégal

Atlanticactu/ Boughazelli/ Prison/ Serigne Ndong

Déjà condamné le 10 décembre dernier à six mois de prison, dont deux ferme, pour escroquerie immobilière, l’ancien député de Guédiawaye, Seydina Fall, alias Boughazelli, est à nouveau poursuivi pour des faits similaires.

Extrait de prison et présenté au parquet de Pikine-Guédiawaye, selon Seneweb, il a été placé une nouvelle fois sous mandat de dépôt.

Selon L’Observateur, plusieurs familles l’accusent d’avoir perçu des avances pour des locations d’appartements qu’elles n’ont jamais obtenus, le préjudice total dans ce nouveau dossier dépassant un million de francs CFA.

L’ex-parlementaire sera jugé en flagrant délit demain, mercredi 7 janvier. En cas de condamnation, il s’expose non seulement à une nouvelle peine, mais également à la révocation de son précédent sursis de quatre mois, ce qui prolongerait sa détention, rapporte le quotidien du Groupe Futurs Médias.

Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents