jeudi, 22 janvier 2026 07:20

Bougazelli rattrapé par une nouvelle affaire d’escroquerie immobilière

Partager sur :

Les plus lus

Sénégal

Atlanticactu/ Bougazelli/ Serigne Ndong

Seydina Fall, alias Bougazelli, se retrouve une nouvelle fois devant la justice. Après avoir été éclaboussé par une affaire présumée de faux billets, l’ancien député de l’APR, aujourd’hui reconverti dans l’immobilier, est désormais visé par une procédure pour « escroquerie ».

Il a été interpellé et placé en garde à vue lundi par la Sûreté urbaine du Commissariat central de Guédiawaye. Il est accusé d’avoir escroqué la somme de 400 000 F CFA. Âgé de 53 ans et résidant à Hamo 3, il devrait être déféré ce mardi devant le Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye.

L’affaire a éclaté à la suite d’une plainte déposée par Mme T. Camara auprès du lieutenant S. Ba, chef de la SU de Guédiawaye. Selon sa déposition, rapportée par Seneweb, elle affirme avoir remis 400 000 F CFA à Bougazelli en septembre 2025 pour la location d’un appartement.

Mais malgré le paiement, le logement ne lui aurait jamais été remis. La plaignante dit avoir subi un sérieux préjudice : après avoir inscrit ses enfants dans une école proche du logement promis, elle s’est finalement retrouvée sans toit.

Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents