vendredi, 22 novembre 2024 05:42

Bakel : Un commerçant froidement abattu lors d’un braquage

Les plus lus

Le paisible village de Gabou situé dans le département de Bakel est secoué par l’horreur. Des brigands qui cambriolaient une boutique aux environs de 20h00, ont froidement tiré à bout portant sur le commerçant qui refusait de remettre ses recettes. 

Souleymane Diawara, c’est le nom du défunt, a succombé du tir à bout portant fait par l’un des membres du gang qui est composé d’une dizaine d’hommes tous armés, selon les premiers témoignages.

D’après des habitants zui ont pris contact avec Atlanticactu.com , « aux environs de 20h00, quelques 10 hommes avec des armes à feu, ont fait irruption dans le village à bord de moto. Ces hommes ont trouvé le commerçant dans sa boutique qui est également un service de transferts d’argent, lui ont demandé de leur remettre tout l’argent qu’il avait sur lui.

Ayant refusé de se conformer à cette exigence, l’un des hommes a tiré sur lui avant que le gang prenne la fuite aux cris des membres de la famille de Souleymane Diawara.

Jusqu’au moment où nous mettons en ligne, les gendarmes de Bakel avertis par les habitants n’étaient toujours pas sur les lieux.

Atlanticactu.com

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents