vendredi, 22 novembre 2024 09:22

Après la démonstration des journalistes à l’assemblée nationale, Pape Alé renvoyé en prison

Les plus lus

Les geôliers du journaliste et Administrateur du site DAKARMATIN n’ont pas apprécié la démonstration sur la libération de Pape Alé NIANG lors de la déclaration de politique générale du Premier ministre Amadou Ba. Tard, dans la soirée du lundi, ordre a été donné aux matons de ramener le journaliste à sa cellule de la prison de Sébikotane.
Pourtant en fin de semaine dernière, l’administration pénitentiaire consciente des graves risques sur la vie de Pape Alé NIANG l’avait fait évacuer dans une clinique dans un état critique après une grève de la faim de plusieurs jours.
Mécontents du geste des Reporters dans l’hémicycle, les geôliers de Pape Alé NIANG comptent lui faire payer ce crime de lèse-majesté et ce, malgré l’avis contraire de son médecin traitant qui dit craindre le pire pour le journaliste emprisonné depuis 36 jours pour des délits de presse.
Informé de la nouvelle position des autorités, Pape Alé NIANG s’est radicalisé en prenant les décisions de reprendre la grève de la faim, de ne recevoir aucune visite ni soins dorénavant.
Sa famille et ses proches craignent le pire. Le Collectif pour la libération de Pape Alé NIANG, très inquiète de cette nouvelle donne, multiplie les actions pour faire sortir le journaliste de la prison de Sébikotane. 
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents