jeudi, 22 janvier 2026 14:19

‘‘fii métina’’, ‘‘feulé métina’’, il faut trouver des solutions structurelles, arrêter les pansements en superficie»

Partager sur :

Les plus lus

Sénégal

Atlanticactu/ Ousmane Sonko/ Serigne Ndong

Le Premier ministre Ousmane Sonko a reçu hier, mercredi, les représentants du secteur privé national pour discuter de leurs principaux défis. Il a également été franc sur les difficultés auxquelles ils sont confrontés.

«Moi je suis un homme politique. Et mon rôle, ce n’est pas d’être tout le temps dans le conjoncturel, dans le ponctuel, tout de suite et maintenant, ‘‘fii métina’’, ‘‘feulé métina’’. Il faut trouver des solutions structurelles, arrêter les pansements en superficie», leur a-t-il rappelé.

Concernant le paiement de la dette intérieure, Ousmane Sonko a été direct : «Un entrepreneur du Btp qui a du mal à payer ses salaires, ça ne me plait pas, j’en souffre. Et si j’avais les moyens de payer toute la dette intérieure je la paye tout de suite. Avant 19h, tout le monde reçoit son argent. Mais je fonctionne avec les capacités dont je dispose», a-t-il expliqué, insistant sur la nécessité de solutions structurelles.

Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents