Sénégal
Atlanticactu/ Football/ Ismail Jakobs/ Saliou Ndong
Pas de souci ! Je peux essayer de reformuler d’une autre manière. Voici une nouvelle version :
Le week-end dernier, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a été informée par le médecin de Galatasaray que le joueur Ismail Jakobs était blessé et ne pourrait pas rejoindre la sélection nationale sénégalaise. Cette annonce, accompagnée d’IRM, a amené la FSF à déclarer sur ses réseaux sociaux, par souci de préserver la santé du joueur, « le forfait du joueur ».
À la grande surprise de la FSF, Ismail Jakobs a été titularisé par Galatasaray lors de leur match de championnat ce dimanche, où il a joué l’intégralité de la rencontre.
Dans cette situation, la FSF exige la libération immédiate du joueur pour qu’il puisse répondre à sa convocation en équipe nationale, conformément aux règlements en vigueur. Ismail Jakobs, ne faisant pas partie directement de cette situation, a quitté Istanbul hier et a rejoint le camp sénégalais ce lundi matin.
De plus, la FSF a décidé que le joueur Abdou Aziz Ndiaye, qui avait été appelé en renfort, « restera » dans le groupe malgré la présence d’Ismail Jakobs.