jeudi, 19 septembre 2024 21:41

Ziguinchor : La Section de Recherches démantèle le réseau de proxénétisme du bordel du « Moulin Rouge »

Les plus lus

Sénégal 
Atlanticactu/ Ziguinchor/ Cheikh Saadbou Diarra 
Ouf de soulagement pour les populations de Ziguinchor notamment du paisible quartier de Yamatogne qui ne savaient plus à quelle autorité se fier pour mettre fin à leurs souffrances. Les hommes du Commandant DIOUCK de la Section de Recherches ont arrêté Pauline Bernadette MANÉ la gérante du célèbre bordel le « Moulin Rouge », mettant fin à la grande grande entreprise de proxénétisme et de prostitution à Ziguinchor.
Avec l’interpellation de près d’une quarantaine de Travailleuses du sexe et de proxénètes suite à une opération menée de main de maître par le patron de la Section de Recherches de Ziguinchor nouvellement installée. Le Capitaine DIOUCK et ses hommes ont mis fin à une impunité érigée en règle depuis plus de 15 ans par les propriétaires du bar le « Moulin Rouge ». Ainsi, les populations de Yamatogne pourront reprendre leurs activités quotidiennes et éduquer leurs enfants dans la quiétude. 
Après plusieurs semaines d’observation et de filatures, les éléments de la Section de Recherches ont  procédé dans la nuit du vendredi 13 septembre 2024 au démantèlement d’un réseau de proxénétisme et de prostitution établi au sein du bar à l’enseigne le « Moulin Rouge ». Durant cette opération appuyée par la compagnie de gendarmerie de Ziguinchor, Trente huit personnes ont été interpellées au total dont 26 hommes et 12 femmes dont 5 nigerianes,  2 Bissau Guinéennes et 1 gambienne. Ces personnes font l’objet d’une garde-à-vue depuis pour défaut de carnet sanitaire, prostitution clandestine et séjour irrégulier au Sénégal.
À préciser que la principale responsable du bordel de Yamatogne, Pauline Bernadette ainsi que ses complices ont également été arrêtés pour association de malfaiteurs et proxénétisme aggravé. Tout ce beau monde devrait être mis à la disposition du Procureur de la République de Ziguinchor la semaine prochaine.
Ne se limitant pas aux arrestations , les gendarmes ont effectué une perquisition pour constater l’existence de chambres de passe où ils ont découvert et saisi 18 cartons de préservatifs pour homme et plus de cinquante cartons de préservatifs pour femme et 1 carton de lubrifiant.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents