vendredi, 18 octobre 2024 04:33

Pour abandon de famille, l’ancien footballeur, Patrice Evra, condamné à de la prison avec sursis probatoire

Les plus lus

France
Atlanticactu/ Paris/ Dakar/ Marie Pierre Dupuy
Le tribunal de Nanterre a condamné Patrice Evra à 12 mois de prison avec sursis probatoire pour abandon de famille. Patrice Evra a été reconnu coupable. L’ex-international français, défenseur de Manchester United ou encore de la Juve était poursuivi par sa femme qui l’accuse de ne pas avoir versé de pension alimentaire depuis 2020. Evra a décidé de faire appel et son avocat a affirmé que « les faits sont contestés ».
Patrice Evra condamné. Selon les informations du parquet de Nanterre transmises au Parisien, l’ancien joueur de l’équipe de France a été condamné à 12 mois de prison avec sursis probatoire pour abandon de famille entre 2021 et 2023. Patrice Evra devra aussi verser 4 000 euros à son épouse au titre de préjudice moral et 2 000 de frais de procédure. L’ancien capitaine de Manchester United a fait appel de ces décisions.
Patrice Evra est poursuivi pour 969 000 euros d’arriérés de pension alimentaire
« J’espère que, grâce à cette décision, Patrice Evra va enfin comprendre qu’il n’est pas au-dessus des lois et qu’on ne peut pas abandonner femme et enfants du jour au lendemain », a réagi Me Nathalie Dubois, l’avocate de l’épouse de l’ancien capitaine de Manchester United.
Des allégations dénoncées par Me Jérôme Boursican, l’avocat de Patrice Evra, qui précise que son client avait prêté un appartement, une maison et deux millions d’euros à sa femme, avec laquelle une procédure de divorce a été entamée en 2020, mais qui n’a toujours pas abouti.
La justice lui reproche également 969 000 euros d’arriérés de pension alimentaire qui n’auraient pas été versés.
Suivez toute l’actualité de vos villes et pays favoris en vous inscrivant à Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents