Après les révélations faites au contour d’une émission sur les pratiques mafieuses de certaines personnalités comme des officiers des forces de défense et de sécurité, la directrice générale de la société Tahar Projects, Fatou Kinet Cissé a été arrêtée suite à une plainte de l’homme d’affaires Thierno Ndom Ba.
Après 48 heures de garde à vue dans les locaux de la Sûreté Urbaine, Fatou Kinet Cissé qui est poursuivie pour diffamation, d’atteinte au secret défense, propos de nature à menacer la sécurité nationale, pour actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique et à jeter du discréditer sur les institutions de la République, est déférée devant le Procureur de la République ce jeudi. De lourdes accusations contre la directrice générale de Tahar Projects qui vont certainement atterrir sur la table d’un juge d’instruction après le réquisitoire du Parquet.
Pour rappel, la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar a arrêté mardi Fatou Kiné Cissé, DG de la société Tahar Projects. Une arrestation sur instructions du Procureur Abdou Karim Diop qui est liée à ses révélations relatives à des contrats d’armement