Convoquée le mardi 18 avril par les Cyberflics, la Journaliste Thioro Makhou Mandela avait été entendue pendant plusieurs tours d’horloge avant de regagner son domicile. Son état actuel de santé, une grossesse de plus de 8 mois, a convainc les policiers de la mettre à l’abri de tout danger.
Mais, retournement de situation tôt ce matin, les policiers se sont présentés au domicile de la Journaliste Thioro Makhou Mandela pour la conduire Manu militari à leur siège avant de la présenter au Procureur de la République en compagnie de Kiné Anna Diop dite «Oumy Khaïry» déférées au parquet ce mercredi également.
Pour rappel, «la première audition de Thioro Makhou Mandela en présence de Me Ndella Sabarou a été suspendue». Dans son édition du jour, « l’Observateur » a informé que la mise en cause, enceinte de sept mois, s’est plainte de douleurs au ventre. «Elle sera autorisée à rentrer chez elle à sa demande et après avoir déclaré qu’elle ne sentait plus son bébé bouger dans son ventre », indique-t-on