vendredi, 22 novembre 2024 09:06

Aïssata Tall SALL ose le ridicule, « Il n’y a pas de 3ème mandat qui tienne, il n’y a que le 2ème quinquennat »

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Podor/ Khadim Mbodj
On s’y attendait depuis sa nomination à la tête de la diplomatie sénégalaise, c’est désormais chose faite. Le chantre de  » Osez l’avenir » qui avait véhément craché sur toute possibilité de troisième mandat de Macky SALL il y a encore quelques mois, est devenue le porte-drapeau de la tentative de forfaiture constitutionnelle. Aïssata Tall SALL a renié tout ce qu’en quoi elle croyait et fait croire à ses fans, heureusement pas nombreux.
Au moment où les Aperistes pur jus sonnent la mobilisation pour jurer fidélité à la constance Macky SALL, le seul apte à être le candidat de l’Alliance pour la République en 2024, l’ancienne égérie du Parti Socialiste et tête de file du mouvement  » Osez l’avenir », Aïssata Tall SALL a mis à profit l’inauguration du siège de son mouvement politique à Podor, pour rappeler à ses militants la nécessité de resserrer les rangs pour occuper le terrain politique. En effet, pour Aïssata TALL SALL, il faut se mobiliser afin de prouver au chef de l’Etat et à la coalition Benno Bokk Yakaar que leur apport est très important.
« J’ invite  tous les militants à se retrousser les manches et à se ceindre les reins des maintenant pour occuper le terrain politique, travailler sans répit, avec détermination et engagement en vue de poursuivre dans de très bonnes conditions, ce compagnonnage avec le président Macky SALL », déclare-t-elle.
Concernant la situation des Sénégalais en Tunisie, la ministre  révèle que le chef de l’Etat a pris toutes les dispositions pour assurer la sécurité des compatriotes établis dans ce pays.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents