In homme âgé de plus d’une soixantaine d’années a perdu la vie tôt ce matin à Ziguinchor. L’homme qui habite le quartier périphérique de Kenia, revenait de l’Escale sur son vélo, quand il a été heurté par un véhicule du Groupement mobile d’intervention à hauteur du rond-point Belal Ly.
Selon des témoins, l’un des deux voitures du GMI qui revenaient du marché Saint-Maur des fossés à destination de leur cantonnement et roulant à vive allure, a heurté le cycliste qui est mort sur le coup. » Ce qui est dommage c’est que cette affaire va être enterrée parce que c’est un policier qui est impliqué. Nous nous constituerons partie civile sans trop d’espoir car tout le monde sait comment fonctionnent les choses à Ziguinchor », nous a confié Seydou un neveu du défunt
Au niveau de la maison mortuaire, c’est la consternation parmi les voisins qui sont inconsolables depuis l’annonce du décès du vieux E. Mankalo. » C’était notre muezzin et il était impliqué dans toutes les activités religieuses. Pour le Gamou du samedi dernier, c’était lui qui avait tout organisé. Nous avons perdu un être cher « , ont témoigné les voisins.
Le corps sans vie a été évacué par les Sapeurs Pompiers à la morgue de l’hôpital régional.