vendredi, 22 novembre 2024 12:12

Ligue des Champions : Le Napoli pulvérise Liverpool

Les plus lus

Liverpool s’incline d’entrée sur la pelouse de Naples. Dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (groupe A), Naples a largement, et logiquement, battu Liverpool (4-1), qui confirme son mauvais de début de saison.
Une soirée en enfer. En déplacement sur la pelouse de Naples pour lancer sa campagne 2022-2023 de Ligue des Champions, Liverpool, finaliste malheureux, ne s’attendait certainement pas à repartir d’Italie avec les joues toutes rouges. En effet, les Anglais ont connu une grosse déconvenue en s’inclinant lourdement 4-1 sur la pelouse du Stade Diego Armando Maradona. À l’issue de la rencontre, Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds, n’a pas caché sa colère, notamment envers ses joueurs.
« Nous aurions dû mieux défendre
« Ça a été très difficile à digérer, je dirai que ce n’est pas difficile à expliquer quand on observe le déroulement de la rencontre. On a débuté avec deux penalties concédés, nous avons été chanceux d’en concéder qu’un. Mais il faut reconnaître que le Napoli a très bien joué, pas nous, une explication très simple pour ce match. Nous aurions dû mieux défendre dans les deux périodes, nous avons eu quelques chances, mais sans les concrétiser. Nous n’avons pas été compacts, que ce soit en défense ou en attaque », a-t-il indiqué au micro de beIN Sports. Liverpool doit se rattraper, et cela débute samedi avec la réception de Wolverhampton en Premier League.

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents