@Atlanticactu.com — Un corps a été retrouvé, jeudi, par des pêcheurs dans la zone supposée du crash et acheminé à Moroni, la capitale des Comores, par un bateau de pêche, ont rapporté vendredi des médias locaux.
« Le premier corps des victimes du crash à Mohéli aux Comores d’un avion exploité par la compagnie AB Aviation, a été repêché jeudi par des pêcheurs de la région de Djoiezi », a annoncé, vendredi, La Gazette des Comores citée par Anadolu.
D’après ce journal, c’est « un corps sans tête et en état de décomposition avancée » que des pêcheurs ont retrouvé au large des côtes de Djoiezi.
Selon la même source, le directeur de la Sécurité civile des Comores, Tachfine Ahmed, a souligné aux médias qu’il s’agit « probablement d’un adulte de sexe masculin » qui a été repêché jeudi.
L’avion de la compagnie comorienne AB Aviation avait disparu des radars le samedi 26 février au large de l’île de Mohéli. Cet appareil Cessna, qui avait décollé de l’aéroport de Grande Comore peu avant midi, transportait 12 passagers en plus des deux membres d’équipage. L’avion a arrêté d’émettre des signaux après une dizaine de minutes de vol.