samedi, 23 novembre 2024 01:22

Ziguinchor : À quelques heures de la campagne électorale, Pastef fait une razzia dans les rangs de l’Apr

Les plus lus

La saignée continue au sein de l’Alliance Pour la République (APR) dans la région du Sud. A quelques jours des élections locales, le coordonnateur provisoire  communal du parti Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF), Abdou SANÉ a annoncé que d’anciens responsables du réseau départemental des enseignants du parti présidentiel ont rallié leur parti.

« PASTEF vient d’enregistrer de nouvelles adhésions. Celles-ci sont constituées  d’anciens responsables du réseau départemental des enseignants de l’Alliance Pour la République. A la tête de ces démissionnaires de l’APR, le président du réseau en personne (Fodé SONKO). Il faut y ajouter Fatou SADIO, Fatou DIATTA, Amara SY, Seydou SONKO, Mohamed SAGNA, Kadialy SAGNA, Souleymane SAGNA, Adama MASSALY, Moustapha BADIANE », informe-t-il.

Les nouveaux adhérents ont organisé une conférence de presse ce 5 janvier à Ziguinchor en présence du candidat de Yewwi Askan Wi à la présidence du conseil départemental, Cheikh Tidiane DIEYE, pour officialiser leur ralliement.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents