@Atlanticactu.com – Nouvelle blessure pour Neymar. Ce dimanche, l’international brésilien s’est une nouvelle fois blessé à la cheville après deux épisodes malheureux lors de la première partie de son expérience parisienne. Cependant, le numéro 10 du PSG ne baisse pas la tête pour autant.
Le Paris Saint-Germain s’est défait laborieusement de Saint-Etienne ce dimanche, à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1 (1-3), mais a perdu sa star, Neymar. L’attaquant brésilien s’est en effet tordu la cheville et a été évacué sur civière.
Et comme annoncé, les premières nouvelles ne sont pas bonnes pour lui. Il souffre bel et bien d’une grosse entorse de la cheville selon les informations de RMC Sports.
Selon le journaliste Loïc Tanzi, son absence pourrait s’élever à six semaines, ce qui signifie que son année 2021 serait déjà terminée. Des examens plus poussés vont être passés ce lundi.
Un énorme coup dur donc pour Mauricio Pochettino, qui pourra sauf surprise compter sur l’ancien barcelonais pour les phases éliminatoires de la Ligue des champions en février prochain.
Mais, Neymar a tenu à rassurer ses fans en ces termes, « Malheureusement, ces contretemps font partie de la vie d’un athlète. Maintenant, il faut relever la tête et avancer. Je reviendrai meilleur et plus fort », a confié Neymar par l’intermédiaire d’une publication sur son compte Instagram dans la foulée de la fin du match opposant l’ASSE au PSG ce dimanche après-midi.
La Rédaction