La rencontre portant pour les qualifications en coupe du monde Qatar 2022 et devant opposer ce mercredi le Maroc et la Guinée Bissau risque d’être renvoyée si l’état de santé des « Djurtus » ne s’améliore pas. Les joueurs et le staff de l’équipe sont depuis hier soir dans un hôpital marocain à la suite de vomissements suivis de diarrhée.
Tous les 25 joueurs du Sélectionneur Baciro Candé, ont été pris de vomissements et diarrhée après le dîner de ce mardi dans leur hôtel. Les membres du staff technique ne sont pas en restent car, se trouvant également dans la même situation, a informé aujourd’hui 06 octobre 2021 la fédération de football de Guinée-Bissau (FFGB) sur sa page officielle sur le réseau social.
Tard dans la nuit, les joueurs sont ont été transportés à l’hôpital pour obtenir des soins plus intensifs après que le staff médical des Djurtus ait tenté en vain de stopper les vomissements. Une situation inédite qui a plongé l’équipe dans l’inquiétude totale à quelques heures d’un match crucial.
Le plus inquiétant pour les responsables de la FFGB, ils ont tenté sans succès jusqu’à présent de contacter le commissaire de jeu de nationalité sierra léonaise pour constater de visu les faits et prendre les dispositions nécessaires.
Rappelons que les joueurs de Guinée-Bissau sont au Maroc pour jouer avec la sélection marocaine lors des matchs de la qualification mondiale Qatar 2022.
Source : FFGB
Atlanticactu.com