13 septembre 2021
Avec deux buts et une victoire collective, Cristiano Ronaldo a connu des débuts rêvés avec Manchester United. Sur le terrain, l’influence de CR7 s’est vu dès le début de la partie, lui qui a été constamment recherché par ses coéquipiers. Mais l’influence de Cristiano Ronaldo ne se limite pas seulement au terrain, bien au contraire.
En effet, comme le raconte le 3e gardien de Manchester United, Lee Grant, aucun joueur de United n’a osé allé prendre un dessert devant Cristiano. « Pour vous donner un exemple de l’impact qu’il a sur le groupe. C’était vendredi soir à l’hôtel. Donc, comme vous le savez, vous finissez votre dîner et généralement un vendredi soir, vous avez des trucs de triche. Vous avez du crumble aux pommes et de la crème pâtissière ou vous avez un peu de brownie et de crème ou autre. Je vous le dis maintenant, aucun joueur n’a touché le crumble aux pommes et la crème anglaise, aucun joueur n’est allé chercher ce brownie parce que tout le monde était assis », a-t-il raconté.
Mieux, d’après le portier, Cristiano Ronaldo avait le plat le plus sain de toute la table. « Un gars m’a demandé qu’est ce que Cristiano a dans son assiette. Nous avons donc jeté un coup d’œil à ce qu’il a et c’est évidemment l’assiette la plus propre et la plus saine que vous puissiez imaginer. Et ça m’a fait craquer de voir qu’aucun joueur n’a osé se lever et prendre cette malbouffe qui a été préparée », ajoute l’expérimenté Lee Grant.