vendredi, 22 novembre 2024 18:20

Trafic de bois : Surpris avec plusieurs troncs d’arbre, un trafiquant atteint par balle aux….fesses

Les plus lus

C’est dans le département de Bounkiling précisément dans la commune de Diambaty que l’irréparable a failli se produire.  Moussa Lô, originaire du village de Taïba Touré, trafiquant de bois notoire a été admis dans un état grave à l’hôpital de Sédhiou depuis dimanche dernier. L’homme a été surpris en train d’effectuer sa sale besogne et a été atteint grièvement aux fesses. La gendarmerie de Bounkiling enquête sur cette affaire.

Selon ses propos relatés aux gendarmes, « Des supposés agents des Eaux et Forêts ont ouvert le feu sur lui alors qu’il conduisait une charrette chargée de troncs d’arbres », et le délinquant de poursuivre, « Je n’étais pas le seul à transporter le produit interdit et ceux qui ont tiré avaient des uniformes bois ».

Les faits de sont déroulés à Sinthiou Aléne, une localité de la commune de Diambaty, arrondissement de Diaroumé. Et malgré les alertes des populations sur le pillage des forêts, les autorités ne semblent pas s’intéresser au sort des villageois laissés à la merci des trafiquants qui, nuit comme jour, circulent à bord de camions ou de charrettes dans une impunité totale.

Atlanticactu.com

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents