vendredi, 22 novembre 2024 17:44

Sénégal : Drame à Guediawaye, un jeune laveur de voitures abattu par son collègue

Les plus lus

@Atlanticactu.com – C’est la consternation à Guediawaye précisément dans le quartier de Wakhinane Nimzatt. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été abattu à bout portant par un collègue de travail. Ce dernier a fait usage d’une arme à feu en s’amusant mais l’irréparable s’est produit.

Selon des sources policières, « C’est un client qui avait ses habitudes dans ce lieu destiné au lavage et au nettoyage des voitures et autres matériels qui a oublié son arme dans sa voiture ». Et poursuivent les mêmes sources,  » Le présumé meurtrier qui a découvert larme à feu, un pistolet caché dans la boîte à gants, l’a montré à son collègue de travail qui lui aurait dit que l’arme était factice ».

« En maniant l’arme, le coup de feu est parti pour atteindre mortellement la victime à la poitrine ».

C’est le coup de feu qui alertera les voisins qui essayeront de porter secours au jeune homme qui agonisait sous une marre sang. Les efforts n’y pourront rien car ce dernier décédera avant l’arrivée des secours.

Les proches de la victime avisés, ont voulu faire payer le meurtrier mais l’intervention des limiers du commissariat de Wakhinane Nimzatt le sauvera d’un lynchage. En même temps, le propriétaire de l’arme a été interpellé et conduit au poste.

Au moment où nous mettons en ligne, des jeunes de la localité sont massés devant le commissariat pour exiger justice.

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents