vendredi, 22 novembre 2024 21:20

Effets secondaires du complot dénoncé par Ousmane Sonko, le patron de la S R vers une nouvelle affectation

Les plus lus

Atlanticactu.com avait alerté hier sur la volonté de certains faucons du pouvoir de faire payer cher et même très chère l’attitude gendarmericaine du Chef d’Escadron Abdou Mbengue, commandant de la Section des Recherches. D’après les informations de Atlanticactu, ce dernier devrait prendre le commandement d’une unité de lutte contre le Terrorisme. 

Ils ont finalement eu gain de cause. Ils, ce sont ceux-là que le leader de Pastef avait pointé du doigt en dénonçant le complot politique dans l’affaire d’accusation de viol dont il est la vedette principale. L’officier de la gendarmerie qui pour avoir certainement refusé de tremper à ci puait à cent lieux comme une vulgaire orchestration de destruction de carrières, n’avait pas voulu donner suite à certaines injonctions manifestement illégalex.

Pour l’honneur de la gendarmerie, le Commandant Abdou est tombé les armes à la main démontrant une nouvelle fois le caractère républicain de ce corps d’élite. Et en cela, ses supérieurs n’ont pas tardé à lui trouver une affectation qui entre en droite des compétences de l’homme, selon nos sources. C’est dans cet ordre d’idée qu’il est fait cas de l’arrivée du commandant Arona Sarr comme nouveau Chef d’Escadron de la Section des Recherches.

Cheikh Saadbou Diarra

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents