Après des déclarations de certains proches sur le départ de l’attaquant Mo Salah qui serait malheureux à Liverpool, Jürgen Klopp a démenti les rumeurs au sujet de l’éventuel mal-être du pharaon et ferme ainsi la porte à un départ au mercato d’hiver.
Champions d’Angleterre en titre, après trente ans d’attente, et leaders de Premier League, les Reds n’ont pas de raison de se plaindre. Ce serait pourtant le cas de la star égyptienne selon la presse outre-Manche. Mohamed Salah est, lui-même, à l’origine des nombreuses rumeurs de départ. Dans un récent entretien accordé à As, l’attaquant de 28 ans n’a pas fermé la porte à un transfert en direction du Real Madrid ou du FC Barcelone.
« Mohamed Salah est dans une bonne passe »
Interrogé, jeudi en conférence de presse, au sujet de ce nouveau feuilleton mercato, Jürgen Klopp n’a pas voulu laisser de la place au doute. « On ne parle jamais de contrat, a confié l’Allemand. Pourquoi devrions-nous commencer maintenant? « Mo » est de bonne humeur, dans une bonne passe, donc c’est le plus important. »
Arrivé à Liverpool en juillet 2017 contre 42 millions d’euros, l’international égyptien a tout gagné avec l’équipe anglaise durant ces dernières années. L’ancien ailier de l’AS Roma ne serait pas malheureux chez les Reds selon son coach. « Si vous étiez là, vous l’auriez vu beaucoup rire à l’entraînement, il a apprécié la séance, a enchainé l’ancien coach du BVB Stuttgart. Tout le reste vous fait écrire du papier mais en interne, ce n’est pas un sujet. »