vendredi, 22 novembre 2024 17:14

Propos incitatifs au meurtre et à la haine, l’APR se démarque du député Aliou Dembourou Sow

Les plus lus

Les propos du député Aliou Dembourou Sow membre de l’Alliance Pour la République qui avait soulevé l’ire de tous, n’est pas pour plaire aux Aperistes. C’est ainsi que dans un communiqué parvenu à notre rédaction , le parti du président Macky Sall se démarque et regrette qu’un des leurs soit à l’origine de cette levée de boucliers.

En réponse à une déclaration largement diffusée sur les réseaux sociaux du camarade Aliou Dembourou SOW qui a tenu des propos inacceptables et inopportuns, l’Apr tient à se démarquer de cette posture du député et président du Conseil départemental de Ranerou.

D’après le communiqué, l’Alliance Pour la République tient à exprimer ses regrets et se démarque de tout propos et de toute démarche, aux antipodes de la ligne du parti, clairement exprimée à maintes reprises par le Président du Parti et par ses différentes instances. 

Ainsi, l’Alliance Pour la République appelle les responsables et militants à éviter les débats stériles et, à rester mobilisés derrière le Président Sall, pour un Sénégal tourné vers l’émergence avec une société solidaire, dans un État de droit.

La Rédaction 

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents