URGENT : Manifestation contre la hausse des prix de l’électricité, Guy Marius Sagna arrêté et retenu dans du Palais de la République (Vidéo)

Exclusivité #BuurTv : place De L'indépendance… Marche Contre La Hausse Du Prix De L'électricité

Publiée par Buur Guėdė sur Vendredi 29 novembre 2019

Malgré le refus du Préfet de Dakar de les laisser marcher jusque devant les grilles de la Présidence de la République, les membres de Frapp-France Dégage, viennent de taper un grand coup. Malgré l’impressionnant dispositif sécuritaire de la police et de la gendarmerie, les manifestants ont réussi à atteindre les grilles du Palais de l’avenue Léopold Sédar Senghor.

Guy Marius Sagna a été arrêté à la suite de cette marche contre la hausse de l’électricité devant les grilles du Palais. Une mission accomplie pour Guy Marius Sagna et Cie qui ont réussi à se faire voir et entendre.
Mais, face à cet imprévu, les forces de l’ordre ont sonné la charge contre les manifestants et les journalistes présents sur place. C’est ainsi que
devant les grilles du Palais, Guy Marius Sagna et nombreux de ses camarades ont été arrêtés par les policiers. Malgré une résistance farouche, ils été mis dans le panier à salade.

Mais, pour Guy Marius Sagna, il a été conduit à l’intérieur du Palais.

CHARLOTTE DIOP

28 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici