jeudi, 28 mars 2024 12:20

Le rappeur Nick Blixky tué de sept balles dans les rues de New York

Les plus lus

Nickalus Thompson, 21 ans, a été retrouvé grièvement blessé dans les rues de Brooklyn avant de décéder à l’hôpital dans la nuit de dimanche à lundi.

La triste liste des jeunes rappeurs américains décédés s’allonge. Dans la nuit de dimanche à lundi, Nickalus Thompson, plus connu sous le pseudonyme de Nick Blixky, a été abattu à New York dans le quartier de Brooklyn.

D’après CNN, le jeune homme a été retrouvé inconscient, blessé par balles «au torse et aux fesses» selon un communiqué du département de la police new-yorkaise. Les forces de l’ordre se sont mobilisées après un appel au 911, numéro d’urgence aux États-Unis. Nick Blixky a été transporté au New York City Health & Hospitals-Kings County où il a été déclaré mort. Pour l’heure, aucun suspect n’a été identifié et personne n’a été arrêté. Sur une vidéo témoin, on peut entendre un agent de police affirmer que ce sont en tout sept coups de feu qui ont eu raison du rappeur.

Le 3 juin, Nick Blixky devait révéler sa toute première mixtape, Different Timmin, comme il l’avait annoncé sur Instagram quelques heures avant sa mort. Sur Facebook, Nasir Fisher, qui explique être le frère de Blixky, lui a rendu hommage. «Mon cœur est brisé», a-t-il posté sur le réseau social.

Récemment, d’autres étoiles du rap américain ont perdu la vie dans des conditions tragiques, Juice Wirs, mort début décembre d’une overdose à l’aéroport de Chicago, ainsi que Pop Smoke, assassiné chez lui en février par des cambrioleurs.

 

 

 

 

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents