samedi, 20 avril 2024 14:25

Dernière minute : Coronavirus :18 personnes confinés par décision préfectorale suite à un contact avec un cas confirmé

Les plus lus

Le Préfet de Guediawaye vient de décider avec les autorités sanitaires de confiner quelques dix huit personnes à la suite d’un contact avec un cas positif au Coronavirus. Le passage du malade dans une structure médicale est à l’origine de ce confinement des 18 personnes dont des personnels médicaux.

A Guédiawaye, dix-huit personnes dont quatorze agents de santé d’une clinique privée ont été confinées ce samedi, a annoncé le préfet de la ville. La décision est tombée suite au passage d’un cas confirmé du coronavirus dans la structure sanitaire.

A peine le constat fait, la clinique privée en question a été fermée par l’autorité administrative. Ce, pour des raisons conservatoire. En attendant que les services de santé puissent faire les investigations nécessaires. « On nous a signalé une clinique où il y avait un regroupement important de personnes. Ensuite, il y avait des suspicions par rapport à cette clinique. On ne va trop entrer dans les détails et on a demandé la fermeture de cette clinique », a expliqué Chérif Moustapha Mouhammed Blondin Ndiaye, préfet de Guédiawaye.

Charlotte Diop (Atlanticactu.com)

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents