jeudi, 18 avril 2024 23:12

Banque Mondiale : Le Sénégal à l’honneur, Mouhamadou Diagne nommé vice-président de l’Intégrité

Les plus lus

Mouhamadou Diagne nommé vice-président de l’Intégrité de The World Bank
Le Sénégalais Mouhamadou Diagne a été nommé au poste de vice-président de l’Intégrité du Groupe de la Banque mondiale, annonce, dans un communiqué, l’institution financière.

Notre compatriote a une vingtaine d’années d’expérience dans la gestion d’équipes d’auditeurs et d’analystes financiers dans la lutte contre la fraude et la corruption.
« Mouhamadou Diagne a une solide expérience en matière de protection des institutions contre la fraude et la corruption et un solide leadership en matière de responsabilisation, plus récemment au Fonds mondial », a témoigné David Malpass, président du Groupe de la Banque mondiale.

En tant que vice-président de l’Intégrité, M. Diagne supervisera la fonction chargée de mener des enquêtes indépendantes et diligentes sur les allégations de fraude et de corruption ainsi que d’autres activités illégales impliquant des projets et des activités financés par la Bm, des fournisseurs d’entreprise et le personnel de la Banque. Il se chargera également de plaider les risques et d’introduire les meilleures pratiques pour prévenir la fraude et la corruption.

La Rédaction 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents